Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de FFF
Derniers commentaires
8 mai 2010

à table!

Oui, mais avant "place aux chefs"!!
La cuisine et les supermarchés étant bien différent aux nôtres
Pas évident de s'alimenter de condiment riche en gout et abordable.

 

Et c'est là que mes compères vont s'avérer de véritable cordon bleu,
j'ai nommé:  Hitto san et tabémono san (monsieur Hitto et monsieur nourriture)
Comme tout bon cuisinier, nous avons été chercher les produits frais
directement à la source ou plus précisément à la supérette du coin de la rue d'en face.

 

Ceci peut sembler banale à première vue mais sachez que même acheter une simple
viennoiserie peut révéler son lot d'inattendue... (croquer un beignet le matin avec son
café, geste pour le moins anodin...mais lorsque celui ci est fourré à la pieuvre mieux
vaut avoir l'estomac bien accroché^^).

 

Cours de cuisine, rigolade, et apprentissage de la culture japonaise
auront fait de cette première COOKING PARTY
une délicieuse réussite!
Et pour clôturer la soirée saké, bière, et jeux vidéo,
Finalement les différences culturel se sont vite estompés...

Publicité
Commentaires
F
Ne me mettez pas la pression...sinon je vais brûler la sauce...<br /> Bon j'ai compris qu'il y avait un fort besoin en restauration japonaise dans la région. Je vais suivre ces cours de cuisine et prendre des notes.<br /> J'ai déjà quelques idées de tortures...<br /> Et puisque je me transforme en vrai marmiton, je n'oublierais pas le sake pour aider à vous faire oublier en cas de craquage!!
E
J'approuve le précédent commentaire<br /> On veut voir à ton retour de quoi tu es capable niveau gastronomie japonaise
Y
Salut!<br /> T'as intérêt à prendre des cours et à nous préparer dse bons petits plats arrosés de saké tiède!!<br /> Oublies les beignets de pieuvres par contre!<br /> Profites bien!<br /> A+
le blog de FFF
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité