Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de FFF
Derniers commentaires
29 avril 2010

Soba そば ou 蕎麦

Des pâtes euh...des pâtes euh...
OUI mais des Cha-soba!!!
un soir à la recherche de nourriture ...
Mais qu'est ce que je vois là-bas!? Mais ui c'est bien lui, c'est...
c'est louison Bobet!!!!...qui nous explique que les pâtes ça soulage les kiss de la prostate...
Et ces pâtes là sont un peu l'équivalent de notre "galette" puisqu'elle sont principalement constitué de ...
Blé noir vous l'aviez deviné.

 

Ya pas !! faut test !! c'est froid mais délicieux.
à bon entendeur ! Salut!

 

Pour info phiphi alias cuitas les papatas, le juste prix de ces soba?
tout juste 500 yens soit 4€ le repas dans un restaurant moyenne gamme!
Qui dit mieux? (Beub elle est pour toi celle là)


Noodles
envoyé par frankifivefinger. - Voyage et découverte en vidéo.

Publicité
Commentaires
P
Hey...<br /> <br /> Je profite que ta connexion internet me boude (et puis te prouver que je suis bien connectée, et que c'est ta connexion qui ne fonctionne pas, puisque je peux mettre un com...!) pour regarder tes nouvelles vidéos. Les gens sont vraiment super sympa avec toi, profite profite, le retour en France va être difficile.<br /> <br /> Et puis je compte sur toi pour nos faire un repas japonais à ton retour, il paraît que tu as vu comment on cuisinait. Je veux voir ça, un vincent derrière les fourneaux!<br /> <br /> Bizous
le blog de FFF
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité