Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de FFF
Derniers commentaires
26 avril 2010

Welcome Party

Dernier arrivé, premier servi !
Trois jours de travail, où j'ai découvert des horaires impossible
mais aussi des moments de détente... comme pratiquer le base ball,
lorsque les manip's tournent et que l'on souhaite profiter du beau temps.

On est déjà vendredi... Mais la soirée ne fait que commencer!

 

Direction SUzukino, quartier chaud de la ville!
Restaurant traditionnel,
alors on enlève les chaussures avant de passe à table s'il vous plaît.
Sake, Biru,...Tabemono
La complicité avec les membres du labo s'installe, puis...
Une jeune fille m'interrompt dans ma discussion: "Vous êtes  très mignon"...
... AH! On est pas bien là!
à la fraîche...
décontracté
du ... on ... quand on aura envie de ...

 

Bar pour seconde parti mais toujours plein de nourriture sur la table
Mon "n+1" commence à me faire des blagues plus ou moins douteuse genre:
"Quel est le nombre de coordination dans une pervoskyte?"
"Et toi combien as-tu de coordination possible avec les filles?"
J'arrête là^^
enfin tout le monde rentre pour avoir le dernier metro 00h00

Non! j'ai pas voulu rentrer tout de suite donc on a chercher une troisième parti
rebelote avec de la tequila (ils en ont aussi...)
Discussion sur les différences de mode de vie entre japonais, chinoise, Français typique.
Et la fatigue monte, besoin d'un taxi...
à la sortie des filles déguisé en pikachu nous cherche enfin nous propose des trucs!
Perso j'ai rien compris ...mais ça semblait pas être des jeux d'enfant^^
un taxi la porte ouverte près d'un feu rouge ...
on monte...la soirée fini paisiblement

 

Pour le reste, j'ai préparé une vidéo un peu plus longue qu'à l'habitude...

 


welcome party1
envoyé par frankifivefinger. - Evadez-vous en vidéo.

Publicité
Commentaires
J
putain ton pote cest hiro!!!<br /> Trop la classe!
G
ptain bro, tu me fous l'eau à la bouche là!!!!
le blog de FFF
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité