Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de FFF
Derniers commentaires
14 mai 2010

La révolution Orange!

Et non, je n'ai pas débarquer en Ukraine, je suis bel et bien toujours au JAPON.
Simple article, en l'honneur de ma monture japonaise...
Matin et soir, parfois même le week-end, j'entretiens une relation complice.
Elle ne paye pas de mine, mais sa fougue et sa témérité ne me laisse pas de glace.
Vent, pluie, brouillard et neige n'y changeront rien...
Elle a du caractère...
Parfois malicieuse, comme lors de nos ballades...
où se jouant des bonnes conduites, elle préféra la roue libre.
Mon cœur s'est emballé, ...
Et ses frissons, mélange d'incertitudes et d'émotions...
Mes sentiments pour toi était si fort...
J'ai tenté à plusieurs reprises de les ignorer. Mais à quoi bon?
Ce soir je te l'avoue...
Parfois j'ai PEUR!!
restaurant_035

Publicité
Commentaires
le blog de FFF
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité