Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de FFF
Derniers commentaires
20 avril 2010

Tokyo-Narita: Bouah...c'est comme à Rennes Saint-Jacques.

Ui bonjour, alors là tout ça pour vous dire...
pas grand chose mais ...
Rha!! les mots me manquent
Ah si: " c'est pas si grand..."
Donc pour combler: j'ai mis de la musique!
Promis maintenant que je suis en connaissance du problème de montage,
je m'applique sur les prochains cadrages
(enfin le temps que j'écoule les premières semaines du voyage).
Bon visionnage!


narita airport terminal 2
envoyé par frankifivefinger. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

Publicité
Commentaires
F
constelacion<br /> > pour l'aéroport jdirais Pleurtuit-dinard...mais j'avoue j'ai pas eu le temps de regarder à peine arriver et déjà à l'hôtel...<br /> > pour la ville bien bien plus grand, encore un peu froid mais ça se réchauffe. Des magasins à foison, et les parcs commencent à fleurir. Je montrerais tout ça d'ici quelques semaines.
C
CT comment Sapporo ?
le blog de FFF
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité