Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de FFF
Derniers commentaires
12 avril 2010

Shu-pa-tsu = départ

Appréhension en ce matin du 04/04/2010 
J'ai essayé de faire passer la pilule comme je le pouvais...
dsl pour la qualité du montage vidéo, j'espère améliorer tout ça prochainement.

 

C'est à la suite d'un run de 20min à 7H du matin un dimanche(on limite les risque) où je jouais le rôle de copilote que je débarque en gare de St-brieuc pour un départ.... discret.
Direction aéroport Charles de Gaules où une attente de près de 4H avant l'ouverture du guichet m'attendait (enfin on s'attendait mutuellement).
Embarquement    ->      la routine sécuritaire
déballe ton sac enlève tes pompes...
pis finalement non t'as fait des double-nœuds à tes lacets AVANCE ça se bouscule au portique!
oké oké  reste tranquille!

 

Décollage 2 plateaux repas et atterrissage 13h plus tard sans se lever (perte totale mais réversible de l'usage des membres inférieur) car hublot d'un coté et personne imposante de l'autre...tant pis j'essayerais les toilettes de TOKYO narita.

 

quelques 4 heures de visites du terminale 2 j'embarque pour Sapporo (1H30min de vols)
Rapide mais suffisent, je me laisse bercer par les turbulences et m'assoupis.

 

05/04/2010 à 20H??                   Enjoy Sapporo




justanotherday
envoyé par frankifivefinger. - Evadez-vous en vidéo.

Publicité
Commentaires
P
super sympa ton petit montage( ce n'est pas si catastrophique que ça !^^)<br /> vivement qu'on en voit d'autre !<br /> bisous bisous ! <br /> à bientôt !
J
Putain quel loveur ce vinc! cest juste dommage ces autochtones à la fin ils ont moins la classe... Faut que tu leur apprennent djeuns!!!
G
BOGOOOOOOSS les types sur les photos sont vla bogoss! Good Music bro, jsuis fier de toi pour le montage, tu suis mes traces, c'est bien.
P
Konnichi wa...<br /> <br /> Jolie petite vidéo de notre France vu d'un train, et de ses souvenirs si précieux de la fac...qui marque un léger sourire sur ton visage!<br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises
le blog de FFF
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité